FANDOM


Forum    Index  Archives  Pages d'homonymie
Information


  • Je lance une nouvelle discussion sur le moteur de recherche. En passant je signale que le problème des astérisques (*) n'a toujours pas été résolu, je l'ai signalé ci dessus, dans la partie appropriée, il faudrait peut être contacter le staff. Venons en au sujet : Il avait été question il y a quelques mois d'améliorer la fonction recherche, je sais pas du tout si ça avait été mis en place car je crois qu'il y avait eu quelques problèmes, en tout cas le moteur n'est pas très efficace. Quand je tape par exemple : A63, RN55, RD1 (64) ou des trucs comme ça je n'ai absolument aucun résultat, bien sur moi je connais les vrais noms mais pour des visiteurs qui ne connaissent pas les vrais titres, il est possible qu'il ne vont pas chercher plus loin et quitte le wiki pour google et wikipédia en autres ... Donc ce que je propose c'est si possible d'encore améliorer le moteur de recherche ou de créer des pages homonymies comme il a été fait ya quelques temps et créer des redirections de la page : "A1" vers la page d'homonymie, comme ça les visiteurs ont toutes les pages concernant l'A1 en France et dans les autres pays qu'on traitent. Il faut absolument comme l'a dit ya quelques jours G.E. créer le plus de liens internes possibles pour le référencement sur google il me semble, il faudrait donc développer ça, non ? Autre problème que j'ai constater, quand on tape : A1, DIR, DR, on est redirigé vers une page modèle, c'est assez génant pour l'A1 car c'est un modèle qui n'a rien à voir, pour la DIR et DR à la rigueur ça passe. Il faudrait étudier tout ceci, qu'en pensez vous ? Jéjé64 4 mars 2009 à 17:47 (UTC)
    • Je suis aussi d'accord pour la création de pages d'homonymie. Et si une route est la seule à possédée son nom, que la redirection soit faite sur la page concernée. ODLG (OSCH) 7 mars 2009 à 14:07 (UTC)
      • Pour répondre à vos demandes, j'ai inséré une petite boîte de recherche directement en page d'accueil. Voir {{Verbatim}}.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-SA .