FANDOM


Forum    Index  Archives  Fiche de suivi des autoroutes
Information


  • Comme vous avez pu le voir, Jérem et moi avons posté le nouveau tableau de suivi des fiches autoroutières, au format Excel pour des raisons pratiques (plus facile à modifier pour nous ^^). Donc comme il a été dit, merci de ne pas le modifier directement mais de nous dire ce qui est à changer (la version la plus à jour étant sur nos disques durs ^^). Cependant, arrivez-vous à le télécharger et à le lire ? Car la (mauvaise) version mise en ligne hier soir a été bizarrement "endommagée" par les serveurs FTP de Free cette nuit... @ G.E. : ne peut-on rien faire pour poster des fichiers aux formats .xls, .xlsx (Excel 2007), .doc et .docx (Word 2007) sur le serveur du wiki ? Car il est impossible de mettre ce tableau en pdf sans qu'il soit coupé en plusieurs parties, ce qui est extrêmement gênant pour la lecture... Arnaud 30 octobre 2008 à 08:43 (UTC)
    • Excusez-moi mais je n'ai pas vu où vous avez posté ce fichier... Sur le wiki, on peut poster des fichiers avec le format Google Spreadsheet mais je ne les ai jamais manipulés. En revanche, les fichiers Word ne sont pas autorisés. Tu dois parvenir à créer des fichiers pdf potables à partir d'Excel en registrant au format paysage et en serrant les colonnes.--G.E. 30 octobre 2008 à 11:43 (UTC)
      • En fait, si t'avais pas vu, on l'avais mis sur un FTP (Free....) et mis le lien dans la fiche de suivi des autoroutes. Mais j'ai réussi à bricoler un peu et à faire rentrer le tout dans un pdf ; c'est juste dommage qu'il faille tellement zoomer... Arnaud 30 octobre 2008 à 18:44 (UTC)
        • Même petit, c'est clair en zoomant. Du beau travail de suivi qui me permets de comprendre comment vous vous retrouvez dans notre dédale d'autoroutes. ;-) --G.E. 30 octobre 2008 à 18:58 (UTC)
          • C'est quand la prochaine mise à jour ? Jéjé64 4 décembre 2008 à 14:55 (UTC)
            • Euh on vient d'en faire une et depuis quasiment rien n'a changé... Arnaud 4 décembre 2008 à 15:56 (UTC)
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-NC-SA .